Votre service commercial, comme le service client, peut être amené à répondre aux besoins de ses clients et à les fidéliser. Toutefois, sa mission principale, via la téléprospection et les appels sortants, est de mener une démarche proactive pour résoudre des problématiques ou convertir des prospects en clients.
Vos conseillers établissent le contact pour détecter un projet, prendre un RDV, vendre une offre, recouvrer des dettes, mener des enquêtes ou fournir une assistance.
Ce service commercial est donc essentiel pour développer votre base de clients et augmenter les ventes en initiant des interactions, mais aussi pour mettre en place une démarche proactive. Il constitue également une source précieuse de retours d’expérience, en remontant les informations sur les tendances du marché et les attentes des clients.
La solution Cloud Expérience Client Eloquant améliore la performance et le ROI des campagnes d’appels sortants grâce à :
Geodis, Adecco Medical, King Jouet, Lafarge, DB Schenker, MNT, BDR Thermea, Groupe France Mutuelle, GIE CCI Paris, SANEF, Ministère des Armées, Solimut, Consort NT, SNCF Connect, Valeo, Ivalua, Eau de Paris, INSEE… Tous secteurs confondus, des entreprises de premier plan nous font déjà confiance pour les accompagner dans l’amélioration de leur service commercial. Et vous ?
Réservez votre créneau pour une démo personnalisée !
Eloquant met à disposition un composeur d’appels sortants qui permet de gérer des campagnes en mode preview, progressif ou prédictif. Les équipes gagnent ainsi du temps sur la préparation et la composition, ce qui leur permet de se concentrer davantage sur la qualité de l’échange commercial.
Grâce au couplage téléphonie–CRM, la fiche du contact remonte automatiquement au moment de l’appel, permettant de retrouver l’historique et les informations clés. L’assistance agent IA peut également aider à reformuler ou résumer, ce qui facilite la conduite de l’appel.
La supervision en temps réel et le quality monitoring offrent une vision claire du déroulement des campagnes : volumes traités, disponibilité des conseillers, écoute de conversations à des fins d’amélioration continue, et suivi de la conformité du discours.